Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutin et Lutine
1 juin 2010

Redirection vers la boutique

Je ne pense pas avoir le temps de gérer ce blog ainsi que la boutique et le groupe Facebook, donc je mets quelque peu entre parenthèse le blog qui me demandait trop de temps, et vous enjoins à mettre dans vos favoris la boutique pour avoir un aperçu des nouveautés!

LA BOUTIQUE LUTIN ET LUTINE

Je reviendrai de temps à autres ici pour donner des nouvelles!

Sachez en tous les cas que j'ai quelques idées de boucles d'oreilles florales qui vont bourgeonner sous très peu, ainsi que des bagues ornées de belles pierres semi-précieuses pour les amateurs!

Une fois prise dans l'engrenage du bijou, on ne s'arrête plus! C'est devenu une passion et je suis heureuse de voir qu'elle se concrétise aussi facilement grâce à l'aide de gens eux aussi passionnés de bijoux ou de pierres naturelles. C'est un plaisir quotidien que de confectionner des mini lutins et lutines tous les jours! Je crois que je ne m'arrêterai jamais :-) Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité de lecture!

LUTINEMENT VOTRE!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité